Traduction du communiqué de presse publié par le service communication de la Formule E.
"En raison des récentes nouvelles concernant la fermeture temporaire des frontières chiliennes vis-à-vis du Royaume-Uni, nous avons convenu avec la municipalité de Santiago de reporter le E-Prix 2021 de Santiago. La double manche des 16 et 17 janvier n'aura pas lieu."
"Mais nous travaillons avec la ville pour déterminer les dates auxquelles les courses auront lieu plus tard au cours du premier trimestre de l'année. Nous annoncerons officiellement ces nouvelles dates dans le cadre de la mise à jour de notre calendrier en janvier, lorsque nous confirmerons également la deuxième série de courses pour le calendrier 2020/21."
Les temps sont donc difficiles pour le championnat de voitures électriques puisqu'à ce jour seules les coures au Chili et en Arabie Saoudite était confirmées.
D'autres option existent mais il y'a fort à parier que le championnat va être encore grandement perturbé et que le calendrier va évoluer dans les semaines à venir.
Plus d'informations viendront courant janvier. En attendant, DOLEXIA Technology vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
コメント