Reprise de l'activité sur sites pour DOLEXIA Technology et une partie de ses clients.
En ces temps perturbés, il est important de rester positifs, dynamiques et animés d'une grande volonté d'aller de l'avant. Analyser les situations, gérer le risque quand c'est possible, faire preuve d'initiatives mais de prudence avant tout. Chacun à sa façon, chacun à son rythme, la contribution à la relance de l'économie est une nécessité. Toujours actif à distance pendant le confinement, DOLEXIA Technology a repris ses activités sur les sites de ses clients depuis le 20 mars.
La sécurité et les mesures liées aux circonstances sanitaires restent au cœur des priorités de l'entreprise: les équipements spécifiques et les gestes barrières sont plus que jamais d'actualité. C'est pourquoi nous remercions nos clients pour leurs efforts et pour avoir adapté leurs process en conséquence, ce qui nous permet d'évoluer en toute confiance sur l'ensemble des sites visités #Travaildéquipe !
En ce début de mois de mai, DOLEXIA Technology travaille à relancer les différentes actions liées aux projets en cours et qui ont put être retardés ou stoppés par le 'grand confinement'. actualisation des calendriers, réaffectation des ressources en fonction des priorités, réactivation des workflow, reprise des études et des activités de support technique: les tâches sont multiples.
DOLEXIA Technology est prêt à vous accompagner dans la relance ou la création de vos projets, mais aussi à inventer et mettre en place de nouvelles façons de travailler. Pour un premier contact et un état des lieux gratuit autour d'un café ou par écran interposé, contactez-nous !
Programme mai 2020
03/05: Course Formula E de Seoul - Annulée
12/05: Essais de développement sur piste - Annulés
15/05: Support déporté de nos clients au Rallye Antibes Côte d'Azur - Annulé
23/05: Support sur évènement Sim Racing
Un programme assez chargé de support d'essais de développement sur banc et sur simulateur est également prévu.
Et toujours en fil rouge: support de nos clients pour la mise en place et l'utilisation d'outils collaboratifs.
Comments